Bienvenue

www.eva-extensions.com est une boutique de vente à distance proposant des extensions à clips de luxe qui durent dans le temps.
Chaque personne peut-être conseillée afin d'obtenir une coiffure idéale ou rattraper une coiffure ratée chez le coiffeur.

jeudi 1 septembre 2011

Le lait de coco



Il hydrate et nourrit les cheveux, mais certains pensent qu'il est aussi bon pour accélérer la pousse des cheveux.
Vous trouverez cet ingrédient en grande surface dans le rayon du monde. Prenez le meilleur concentré en conserve ou petite boite.

En masque hydratant, vous pouvez appliquez du lait de coco avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Prenez soin d'utiliser une serviette pour protéger vos vêtements car le mélange est assez liquide. Vous masserez ensuite vos longueurs et vos pointes, et laisserez poser une heure minimum, à plusieurs heures si vous avez du temps. Vous pouvez aussi emballer vos cheveux dans une serviette bien chaude que vous aurez au préalable rincer à l'eau chaude.

Pour la pousse, il faut l'appliquer aussi souvent que possible, mais attention à ne pas laver vos cheveux trop souvent...
Toujours en partant du même principe qu'expliqué dans  le paragraphe précédent, il faut appliquer du lait de coco très concentré sur toute la tête mais aussi aux racines. Mettez une serviette chaude puis laissez agir plusieurs heures... Rincez par la suite, et lavez comme d'habitude.


Attention tout du même  au lait de coco: il peut faire dégorger les colorations.

Et vous, votre couleur a-t-elle dégorgé avec le lait de coco?
                          Donnez-nous votre avis!
Laissez vos impressions en commentaire ci-dessous.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire